Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
23 avril 2004

ca ne s 'améliore pas beaucoup..

je ne suis pas allée chez Rémi tout à l 'heure .Nico ne me parle toujours pas ,alors qu'il parle à mon frère ,ça fait toujours plaisir .

donc j 'ai croisé Rémi sur MSN ,je ne voulais pas trop lui parler mais bon il était insistant ,il n 'a pas cessé de me répeter qu'il était là pour moi au cas où ,puis après un questionnage dans les règles il m'a dit qu' il éprouvait des choses pour moi ,(profites de ma faiblesse pour glisser ce que tu veux me dire ..) ,mais qu 'il y avait Marie gna gna gna ..donc je n 'ai même pas eu besoin de jouer à ma garce ,j 'ai entendu ce que je voulais entendre .Je ne sais pas pourquoi ,je veux absolument qu 'il l 'oublie sa Marie ,c 'est un jeu stupide ..

Ce matin en me levant je pensais que ce que j 'avais ppensé la veille n 'avait pas existé ,moment délicieux où l 'on  est encore incertain et heureux ,30 secondes de répit avant de se reconnecter à la réalité ...on verra bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité