Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
4 mai 2004

non ne dis rien

ça faisait longtemps !voilà, nous avons repris les cours, c 'est à dire revus les copines, Mickael, la statue ...youpi.

D 'entrée de jeu il y a un problème : je ne serais pas là pour l 'evaluation sport, du coup le groupe se compose de 4 personnes, et je sui sbonne pour passer le rattrapage..m 'enfin . Ca a fait plaisir de reprendre, je m 'étais enfermée un peu dans une bulle. Delphine m 'a parlé d 'un certain Guillaume, enfin plutôt j 'ai du deviner, étant donné que je ne lui parle pas de lui, elle ne me fait plus beaucoup de confidences, et elle a bien raison.

Rendez vous chez l 'anesthesiste, ma mère lui dit que j 'ai une tendance a faire des malaises, à ne pas manger beaucoup, le médecin prend ma tension, 10 , ah oui effectivement c 'est faible pour quelqu 'un en pleine après midi, ma mère insiste, résultat :on va lui mettre une perfusion. merci qui ?

J e voulais aller m 'acheter une paire d 'ecouteurs, mais il pleut et il vente, dommage.

Jeudi la centrale nucléaire organise un exercice de prévention, il est possible que je  ne puisse pas sortir de la ville, priez pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité