Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
11 mai 2004

bienvenue au pays des médocs

Voilà ,s 'en est fini de mes dents de sagesse. J e suis rentrée a l 'hopital dimanche, mes parents sont parits à 18h30, je patageais la chambre avec une fille très sympa qui était de mon lycée, comme quoi . La soirée s 'est passé assez tranquillement . L e lendemain alors qu 'il n 'est que 7 h moins 20, une gentille infirmière à l 'air compatissant vient vous dire d 'aller prendre votre douche. Vous, à peine reveillée, il faut dire que vous avez passé la nuit à discuter et a regarder des programmes insipides tel que la vie d 'un rappeur US, vous executez sans rien dire. Mais ne voilà t-il pas qu 'une fois en train de vous savonner joyeusement à la betadine, la même infirmière compatissante ouvre votre rideau de douche croyant que vous étiez le papy qui déambule dans les couloirs. " ce n 'est pas grave, ce n 'est pas grave "vous dit-elle tout en continuant à vous regarder. Ensuite, après une heure d 'attente, on vient vous donner des médicaments, puis l 'on vous dit de mettre la fameuse blouse et le bonnet très sexy, après s 'être lavé a la bétadine vous êtes sublimes et prête à faire chavirer les coeurs.

Retour de l 'infirmière colpatissante qui veut verifier votre nombril, en relevant carrément la blouse (dois je preciser qu 'on ne peut pas mettre de sous- vêtement ? ), heureusement je ne suis pas vraiment pudique.

Mais place aux choses sérieuses, le bracardier vient me chercher, arrivée dans la salle, encore une fois personne ne se soucie de votr epudeur, puisqu'ils m 'ont collé des electrodes sur la poitrine comme on colle une étiquette sur les poulets au supermarché. Et là, au reveil, après une anesthésie generale qui a eu pour effet de me faire pleurer sans savoir pourquoi ( c 'est normal apparemment) , mes parents sont arrivés, bonjour le tableau , 'avais du sang un peu partout, magnifique.

J 'avais mal, je me suis jetée sur la collation de 3h30, je me suis habillée, lavée un peu le visage, et 2h après nous sommes partis.

Résultat : Hamtaro le hamster

Ah oui je me suis fait engueuler par l 'infirmière parce que j 'ai retiré mon catheter toute seule, que j 'ai bu sans autorisation et que je me suis promenée dans le couloir en attendant l 'anesthésiste. Ah ahah .

Heureuse de rentrer chez moi. Et puis je n 'ai presque pas mal, en fait je pense que je pourrais retpourner en cours assez rapidement. mais bon .

Il passe son code en ce moment même, souhaitez lui bonne chance. Il est trop gentil, pas un seul rire en voyant mes joues gonflées, je comprend pourquoi je l 'aime autant .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité