Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
22 mai 2004

nuit difficile

presque pas dormi,  à retourner mes idées. Pendant qu' une dispute se déroulais en direct live, je décide de parler à Nicolas, ça me fait peur de savoir que je suis la première qu'il aime, je me souviens de mon premier amour, je n 'en garde pas un bon souvenir, on finira par se faire du mal, c 'est dans l 'ordre des choses, même si on ne veut pas.Je sens l 'importance de la situation mais j 'en ai assez de ne pas être sûre, il faudrait que je le vois.....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Amélie, juste un ptit message pour te dire qu'il faut laisser faire les choses, sans chercher à analyser, le passé, le présent ou le futur. C'est écrit dans les étoiles...
A
Salut Amélie, juste un ptit message pour te dire qu'il faut laisser faire les choses, sans chercher à analyser, le passé, le présent ou le futur. C'est écrit dans les étoiles...
A
eh oui, en plus avec ma tendance a me compliquer la vie c pas facile !<br /> mais je v bien m 'en depatouiller !
J
J'espère que cette nuit a été meilleure pour toi.... Enfin bref, je me rend compte que les relations sont pas simples quelque soit les personnes : mec/mec, fille/fille, mec/fille
K
23 desole lol
Publicité