Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
1 juin 2004

AAAAAHHHHH !!!

Mais qu'est ce que c'est que ça !! enfin bref.

J 'étais la seule à venir en cours d 'italien, ben voyons, la prof en a profité pour me demander pourquoi je ne parlais plus à Sarah, d'après elle il y a eu une regression de sa part, c 'est pas moi qui l 'aie dit.

Il a fallu que ce soit aujourd'hui, pas habillée, pas coiffée, pas maquillée, en un mot pas attirante, pour que je voie Anthony S. , mon amour de collège. Ahlala, les jeunes !

Je n'ai rien a dire, devinez ce que je fais cet après midi, eh oui dans le mille je révise, et je peux vous dire que ça a interêt à porter ses fruits parce que sinon je ne touche plus à un cahier de ma vie ! bref, demain je ne vais pas en cours, c 'est déjà ça de gagné.

Delphine passe son oral en ce moment même, je croise les doigts !

  lundi soir au cinema , un film etonnant, ce sont les acteurs qui m 'ont surtout marqué, les personnages ne sont pas comme on s 'y attendrait, bref c 'est super !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !<br /> kmlz, ma grande force me vient d 'un ancien moine en Asie, qui me disait....
A
je t'ai mis l'adresse de mon blog (enfin un truc qui ressemblerait)<br /> dans la case Site Web.<br /> Bonne Révision !
K
force pardon...
K
Je respecte les gens ayant la forcer de réviser.
Publicité