Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
22 juin 2004

Retour de la fête de la musique. Je ne regrette

Retour de la fête de la musique. Je ne regrette pas, il n'y avait personne au début Delphine et moi nous sommes allongées pour regarder les nuages, et puis quand on a entendu plus de musique, nous sommes remontées de la plage. Les "matous" étaient de sortie, jeans, gel dans les cheveux, et copains vantards, les poufettes aussi, pantalons blancs sur strings, chaussures pointues, et le fameux petit sac top tendance-qui-ne-sert-à-rien-sauf-à-faire-madame. Evidemment, avec nos jeans, nos baskets, aucune chance de se faire accoster (et ce n 'est pas un mal ! ).Aucune ? me direz vous ?non, car on peut toujours compter sur un pervers de la plage, dont j 'ai sauvé la gentille Delphine.Il nous suivait, a pris son courage à deux mains, pour nous demander s 'il pouvait faire quelques as avec nous.Un vieux, la trentaine entamée. Delphine lui a bredouillé un " si tu veux", et j 'ai dit "on prefère être tranquille". Et hop, super Mélie sauve une damoiselle en détresse !

Nous avons rencontré des gens pas vus depuis longtemps, c 'est agréable mais la nostalgie en a profité un bon quart d 'heure pour me faire perdre le sourire, surtout avec ce Zorro...

J 'ai beaucoup aimé la musique, surtout la batterie, parce que ça résonne dans tout le corps, les percussions aussi, j 'espère y retourner l 'année prochaine parce que ca m 'a vraiment plu, toute cette musique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvé ça trop kawai (mignon) comme disent les japonais !<br /> http://www.ispwifi.com/online-activities/candy-dollz/<br /> bisous !
Publicité