Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
25 juin 2004

Angie, Rolling stones

Allez savoir, il fait beau, je devrais être en train de m' amuser, mais non, je reste là à déprimer sans raison évidente, en plus je viens d 'envoyer un mail totalement paranoïaque à Nicolas, à croire que je veux me fâcher avec les gens qui comptent le plus pour moi.

En plus je suis sous le charme de quelqu'un, comment je veux me reconnecter à la réalité comme ça, Delphine me mettrait deux bonnes gifles de dire ça mais je m 'en fiche, elle ne me lit pas gniark gniark !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n 'oublie pas, laisse moi un peu de temps, tu sais pas bien que je suis pas dégourdie...
M
merci à toi oh mon prince du web, je ne saurais plus quoi faire sans toi tu sais !
A
message codé :<br /> don't forget de m'envoyer tu sais quoi pour la retouche d'images.<br /> J'ai dis à grosse dondon que tu étais psycho ! elle a pas compris lol<br />
A
C'est par ici :<br /> http://www.ferryhalim.com/orisinal/<br />
A
J'ai trouvé ça pour te changer les idées ... pas sur que ça marche m'enfin on sait jamais :<br /> http://debile.free.fr/
Publicité