Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
15 juillet 2004

M'ennuie m'ennuie et m'ennuie. Mais ça plait

M'ennuie m'ennuie et m'ennuie. Mais ça plait parait-il. Je vais aller me jeter à tête perdue dans mon royaume, le Virgin, ou la fnac si je me motive assez. Ce journal va sérieusement se ralentir, déjà parce que j'ai les idées à plat pour le moment, et puis parce que je préfère écrire vraiment maintenant. On verra bien en fait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah une fois j'y ai perdu tout un après midi....Mais c' est pas de ma faute si on avait 5h de cours qui sautaient ! (13h à 18h)....^^'
M
ouaip, 3 heures de perdues là bas aujourd'hui, un record pour moi ! et toi les dégats se situent à combien quand tu y vas ?lol bisous
N
C 'est sûr que l' été ne favorise pas le bon fonctionnement de nos cerveaux et favorise un troublant abrutissement désévolutif chez nous... ^_^<br /> <br /> Ah la fnac....Bon ça, bon ! J' y ai perdu de nombreuses heures (heureuses) depuis 4 ans déjà...! :p
Publicité