Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
29 juillet 2004

Aimez votre famille ...

Aujourd'hui, rien que pour vous, une petite tranche de vie "coup de gueule". Samedi après midi j'étais censée déjeuner chez grand moman, qui pour l 'occasion avait invité une de mes tantes (Lysiane beurk ! ) . Et bien là je dis non ! hors de question que je me supporte cette hypocrite qui envoie des lettres à ma grand-mère remplies de sa soit-disante douleur d'avoir perdu son mari. Ca attriste beaucoup ma grandmère et en plus ça n'est absolument pas sincère, je les ai lu et ça m 'écoeure, à mon humble avis elle s'est déjà "consolée" depuis longtemps....quoiqu'il en soit, ma mère m'a dit de ne pas venir histoire d'éviter que je sois insolente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité