Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
3 octobre 2004

Un peu de confiture

A long time ago, we used to be friend, a long time time ago....

 

Boris Vian- J'irai cracher sur vos tombes

Lee Anderson a vingt-six ans. Il a quitté sa ville natale pour échouer à Buckton où il remplace le gérant d'une librairie. Au bar d'en face, il sympathise avec quelques jeunes du coin. Lee est un type charmant. Il leur paie volontiers à boire. Il chante de temps en temps et joue de la guitare en accompagnement musical. Il réussit assez vite à séduire la plupart des adolescentes du groupe.

Un jour il rencontre Dexter, le rejeton d'une riche famille qui l'invite à une soirée où il fait la connaissance des soeurs Asquith, Jean et Lou, respectivement âgées de 17 et 15 ans. Elles ont des lignes à réveiller un membre du Congrès, selon lui. Lee les invite tour à tour à suivre les expéditions du groupe. Il les faire boire pour mieux les séduire et poursuit ainsi son sinistre dessein. Celui de venger la mort de son frère noir, fraîchement pendu pour avoir osé aimer une femme blanche.

 

Est ce que je peux faire un compteur? S- 3 alors. Et encore c'est pas sûr. Mais là je l'oublie, cette semaine c'est une semaine spéciale MOI. A la semaine prochaine les gens. Mmmhh oui oui c'est de l'indifférence là.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouinn ! G pas compris à partit du compteur.<br /> Traduction please Melee et je n'oublie pas<br /> notre truc mais là ça se bouscule un peu.<br /> Bon début de semaine et gros smacks ;-)
K
CQFD.
Publicité