Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
1 décembre 2004

bouteille d'arsenic

Comme ma mère est en congés, j'arrête là le boycott de la fac. Ca fait plus d'une semaine qu'il n 'y a plus ni eau chaude ni chauffage chez moi, enfin c'est pas trop chiant. J'ai perdu mon portefeuille, et comme je suis "tête-en-l'air", mais "majeure maintenant", je dois "me débrouiller". Notons quand même que la police nationale me dit d'aller voir chez la municipale, qui me dit de retourner à la nationale, qui me dit que pour déclarer la perte c'est à la mairie. Non la fac sérieusement, c'est bien quelques mois, mais je n 'ai pas assez d'heures de travail, et bosser chez moi n'a jamais été un point fort. L'expression violente de la dualité est implicitement une remise en cause de l'esthétique universelle. Ben voyons. Habituellement j'aime bien expliquer les textes, leur trouver un sens un peu tarabiscoté, mais là c'est un peu trop, jamais je ne pourrai remettre quelquechose comme ça dans une copie. Delphine adore ça, enfin elle, elle est juste ici pour apprendre des choses que personne d'autre n'apprend, comme ça elle pense acquérir une certaine supériorité. Bon, c'est pas tout, mais j'ai un bus à prendre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Travaille !
Publicité