Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
11 décembre 2004

Comme je ne l'ai pas expliqué avant, Nicolas m'en

Comme je ne l'ai pas expliqué avant, Nicolas m'en veut parce que je n'ai pas demandé pour la seconde fois alors qu'il m'avait dit oui il y a une  semaine s'il pouvait venir à mon père ( ça se dit ce genre de phrases ?), et donc il me fait la tête, il boude, il m'en veut, comme vous voulez. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, "oh tiens puis non je ne demande pas", tant pis. On dira que c'est parce que j'ai besoin de la semaine pour réviser  les partiels [MODE FEAR ON] .


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des moon boots !<br /> Jusqu'à la semaine derniere je croyais qu'on disait mount boots ! Crazy isn't it ?
K
Fais la roue.
M
oui, doublé à une première année de lettres, c'est plus spectaculaire.
K
C'est donc ça un bac littéraire...
C
La première phrase est à retravailler légèrement :p<br />
Publicité