Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
17 décembre 2004

8

Y'a le Alt qui part en vacances. Et ben moi aussi na! bon la Dordogne, certes, à part manger à m'en éclater la panse pour noyer l'amertume de ces prochains jours, et subir la plus grande réunion familiale jamais organisée (5 jours non-stop, les parents, le frère, les grands parents, l'oncle, la tante, et les deux cousines), j'aurais pû m'en passer, mais ça va peut-être faire du bien. Quoique je ne sois pas du tout fatiguée, en fait, mais tous les prétextes sont bons.
Depuis hier soir je me repasse dans la tête la manière dont je devrais aborder LE sujet avec mon père. D'abord le moyen de me retrouver seule avec lui (emmène moi au code papounet), puis aborder mine de rien le sujet (au fait tu sais pour le télephone...), pour finir par le plus gros (comment je vais lui dire?), au pire s'il change de couleur ou s'il se moque de moi, je pourrais toujours disparaître dans l'auto-école. Ensuite,une fois qu'il sera au courant, le dire à ma mère sera une partie de rigolade. Leur dire quoi ? je n'ose pas encore l'écrire tellement ça me fout la trouille d'être déterminée à leur annoncer ça.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut que je fasse quelquechose. Parce que je me sentirais trop coupable, parce qu'il m'en voudra toujours si je ne le fais pas, parce que ça ne peut pas finir ici, et parce que je l'aime encore, même s'il y a les autres. Je suis déterminée aujourd'hui. Si ça pouvait durer jusque ce soir, ce serait bien.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité