Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
16 mai 2004

36 degrees

J e suis allée chez Rémi hier. Rien de spécial, nous nous sommes abrutis à la television, pas de commentaires, pas (trop) de sous entendus. Il fallait bien ça. De toute manière, je ne le reverrais plus. politique de simplification de mon existence oblige.

Sinon la CPE a appelé chez moi hier, ça fait un choc, elle m 'aura fait chier toute l 'année avec mes absences, à croire que je suis la seule comme ça. C 'était pour être bien sur que je vienne passer l 'épreuve de sport. "mais non madame, j 'ai tellement  envie de foirer le bac! " lui aurais je répondu si j 'en avais eu le courage.

Hier soir conversation avec bbr et lilie, petit clin d 'oeil à eux deux au passage, j 'ai rencontré la personne la plus naïve du monde je pense, largement après Delphine et Patricia, pour dire !

J 'ai retrouvé une photo de moi lorsque j 'avais 12 ou 13 ans, et après j 'étais malheureuse parce que personne ne s 'interessait à moi !ça n 'etait pas étonnant. J 'ai beaucoup changé, bizarre de revoir ça.

SMS de Greg hier, mon dernier en date, pour me dire qu'il espère sincèrement que je vais lui laisser une deuxième chance car il a changé depuis. Est ce que j 'ai une tête de nouille ? pourquoi tout le monde pense que je pardonne aussi facilement !!!!alors là je ne comprend pas .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité