Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
19 mai 2004

Eugénie Grandet

voilà ce qui arrive quand on regarde les films à l 'eau de rose. On a subitement envie de tout envoyer balader. Ca va passer.

Quoi de neuf ces derniers jours? pas grand chose, je suis passée en accrogym, avec ma légendaire souplesse, je devrais avoir la moyenne sans problèmes. Mon frère part trois jours à Lille pour le championnat de handball , trois jours de tranquillité relative, et une question se pose, mais qui vais je donc ennuyer? arrf, ça va être long.

au fait pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c 'est ça? il y a plutôt interêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi tu te tortures avec un film à l'eau de rose? Regarde plutôt une comédie ou un film d'horreur!^^
Publicité