Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
4 septembre 2004

Un instant

J'ai des peurs épouvantables

Pour trois lignes de sa main

Les gants posés sur la table

Un chat noir sur mon chemin

L'oiseau, l'étoile ou l'échelle

Tout m'est présage glaçant

Tout un monde parle d'elle

Un langage menaçant

Ce que vendredi me laisse

Qu'en fera le samedi

Je crains qu'un mot ne la blesse

Je crains tout ce qu'on lui dit

Tout d'un coup pourquoi se taire

Dans la chambre d'a coté

Son silence est un mystère

Que je ne puis supporter

Je crains d'une crainte affreuse

Tout ce qui peut arriver

Une phrase malheureuse

Les ardoises, les pavés

Elle dort, je la crois morte

Encore un pressentiment

Mon cœur bat comme une porte

Quand elle sort un moment

Le monde est pleins d'escarbilles

Le chien mord le cheval rue

Es tu folle tu t'habilles

Tu vas sortir dans la rue

Tu vas sortir quelle aventure

Sortir sans moi le vilain jeu

J'ai la terreur des voitures

Je crains l 'eau comme le feu

Mes jours entiers sont faits d'elle

L'univers est son reflet

Derrière les hirondelles

Le ciel reste ce qu'il est

Perversité des pervenches

Ses yeux à travers ses doigts

Quand le froid fait ses mains blanches

Comme la neige des toits

Aragon, le nouveau crève-coeur, les amours d'Elsa

 

Je vous ai déjà dit que j 'étais amoureuse ? Arf arf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ca sert a quoi ?
K
Un tagboard c'est l'espèce de mini tchat qu'il y a à droite de ce blog.
C
a bah si ca avais marché, je suis vraiment confus...
C
Mais, heu... je viens de mettre un commentaire et ca marche po... J'en ai marre... Je recommence ma question donc. C quoi un tagboard, et ca marche comment, et tout et tout...<br /> Ps: je suis nouveau (ca je l'avais déja dis mais ton blog aime po mes mess j'ai l'impression...)<br /> Allez, a plus.<br /> Reps: si tu veux visiter le mien de chateau, moins bien que celui de magritte forcément, mais tout neuf, et déjà en rénovation, c'est cocopassion.canalblog.com
C
heu....<br /> je pose une question bête, c'est quoi un tagboard, dsl, je débute, c mon premier blog, alors je visite... Pour voir...<br /> Merci de ne pas me laisser sans réponses.<br /> Tchô !
Publicité