Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
6 septembre 2004

Kid A ?

C'est vraiment impossible, je suis la seule fille capable de tomber malade comme un chien alors qu'il fait un temps de mois d'août (ahahah !). Le point positif, c'est que je n'ai pas repris les cours comme mon petit frère, ça évite aux autres un spectacle affligeant. Je dois aller au code ce soir, et j'en ai déjà assez alors que ce n'est que la deuxième fois. Remarque, j'ai revu Jérôme D. , mon souffre douleur de la primaire. Parce que j 'étais une petite teigneuse en primaire, une vraie terreur. Quoi qu'il en soit on a fait comme si on ne se connaissait pas, je l' ai quand même poussé dans une rivière, il ne fallait pas m 'attendre à ce qu'il me saute dans les bras^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
G t pl1 dêtr malade (franchement) c vrai kon a mieu à FR k D resT cloitré ds son li!!!!!!!!!<br /> Tu di que c la 2ième fois que tu va o code é k tu en a déjà marre ms si tu veu avoir ton permi aprè resT motiV jusko bout é g ten parle en connaissance de coz g été 1 peu com toi y a u d momt ou gen avai marre alor javai laiC tomB é j'avai recommenC g m sui battu jusko bou meme si ca a duré bcp tro lonten à mon gou et bi1to je pass mon permi alé percévère!!!!
Publicité