Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
18 septembre 2004

Un chameau

Hier je suis allée me promener à la palage. Je m' assoie dans une dune, et puis j'aperçois à quelques pas de moi un groupe d'oiseaux, une dizaine, tous immobiles. J'entend un clic qui me fait tourner la tête, pour apercevoir deux chasseurs pas très loin de moi. Je reste assise un petit quart d'heure, et l'incompréhension me gagne quand un promeneur et son chien passent près des oiseaux qui ne bougent décidemment toujours pas. Viens l 'heure pour moi de partir, je passe près des chasseurs, et puis la curiosité étant trop forte je leur demande pourquoi les oiseaux sont dans cet état là. Cétait normal, ils étaient faux.

Je m'évapore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité