Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
17 septembre 2004

Signal to noise

Je suis jalouse ce matin. Je suis de mauvaise humeur aussi. Et avec mon frère en plein dans sa crise, je ne risque pas de m' en sortir. Ma chère génitrice m'a fait remarquer que de ne pas manger avec le-dit petit frère était mal. Mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. En fait lui non plus (à part le fait qu'il n'avait pas de bonniche sous la main), ça ne dérange qu'elle. Mouais. Devant ce fait de haute importance, je decrète qu'il est temps que ce soit la rentrée.

Ce soir je vais au code. La dernière fois, il y avait derrière moi un pseudo rebelle et une pseudo chanteuse, j'ai donc eu le bonheur d'écouter une passionnante conversation sur les amplis, les guitares, les "avant j'étais dans un groupe de ska mais j'ai badé...", et les performances en batterie dudit rebelle. Tiens j'aime bien ce mot.

Essayer de faire un post sans ponctuation pour voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité