Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste moi...
16 septembre 2004

Instable psychologique

Passage obligatoire chez les grands parents rentrés de Tunisie, grand-mère qui exhibe son bronzage, grand-père radieux..."bonjour mademoiselle" obligatoire de la part d'un ouvrier envers ma petite personne, suivi d'un "comment ça va ? "une heure et demi plus tard (note pour moi même : éviter de prendre les mêmes chemins ^^ ).

Hier je suis allée à la patinoire, donc, résultat, un poignet douloureux, mais contrairment à ce que tout le monde pense je n' ai pas abandonné après cette chute. Un gamin de douze ou treize ans me suivait partout, il a fini par me dire que j'étais belle (gnagnangnan). Je vais digerer tout ça et peutêtre qu'un sens en jaillira, en attendant je vais me repaître du dernier Nothomb.

Kmlz j'ai mis de la kro au frais :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je nage le Kronenbourg et la brasserie.<br /> J'arrive.
Publicité